Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U3A Katowice
19 mars 2013

Le Futur Proche

Le soleil est finalement arrivé, hourra !  Qu'est-ce que vous allez faire aujourd'hui ?

Est-ce que vous allez profiter du soleil ? Moi, oui ! Je vais aller lire au parc, je vais prendre ma serviette de plage avec moi et peut-être mon maillot de bain ! ;) Bien sûr, je vais prendre ma crème solaire et mon chapeau. Le soleil est arrivé, c'est super !

Est-ce que vous allez manger dans un jardin ou un parc ce midi ? C'est l'opportunité de manger un sandwich au soleil.

Et ce soir, qu'allez-vous faire ? Vous allez prendre un verre avec des amis à la terrasse d'un bar ? Moi, je ne vais pas rester chez moi ; je vais sortir avec mon mari et des voisins. On va prendre l'apéritif à la maison puis on va sortir.

Ah, vive le soleil ! La vie change complètement quand il fait beau.          (Auteur : Vanessa-George Barraud)

 oraz Tekst do słuchania LINK

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité