Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U3A Katowice
19 mai 2012

Lubię / Nie lubię

fotolia_9833048

Cwiczenie Link

  • J'aime ...                                                                                           lubie-to
  • J'aime bien ...
  • J'aime beaucoup...
  • J'adore ...
  • XYZ, j'aime ça
  • Ce que j'adore le plus, c'est ...
  • Ce qui me plaît le plus, c'est ...
  • Ce qui me plaît le plus dans ce livre/cette histoire, c'est de pouvoir...
  • Ce qui m'intéresse le plus, c'est
  • J'aime XYZ mais je préfère Y
  • J'aime bien X mais jaime mieux Y                                          lubię X, ale wolę Y
  • J’aime un peu / beaucoup / passionnément / à la folie ...
  • XYZ, je trouve ça génial                                          uważam, że to świetne
  • Je n'aime pas                                                                                      nie-lubie
  • J'aime vraiment pas ...
  • J'aime pas du tout...                                                                           
  • Je déteste...
  • XYZ, j'aime pas ça
  • XYZ, j'aime pas trop
  • J'aime pas trop XYZ
  • Le /La/ Les X, ça me déplaît.
  • Le /La/ Les X, ça me dégoûte.
  • Je ne supporte pas...
  • Je trouve que c'est nul.
  • Je trouve ça assez ennuyeux
  • Ce n’est pas terrible
  • J'ai horreur de                                                                     nie znoszę
  • Je n'aime ni la violence ni la guerre                                nie lubię ani przemocy ani wojny

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité